Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
1 décembre 2011

PETIT CROCHET PAR CHAMBÉRY

068

 

 

Suite au premier match de hockey sur glace France- norvège de lyon, je décide de me dirigé en direction de Chambéry en Savoie. Le trajet est assez court, il dure à peine une heure par l'autoroute. Arriver à chambéry je prends une chambre. Le lendemain matin je décide de faire un tour dans le centre ville de Chambéry, nous sommes samedi 12 novembre 2011 et c' est jour de marché. Je gare ma voiture sur la place du palais de justice, et je me dirige sur la place des éléphants, plus connus sous le nom des quatre sans cul. Je parcours les petites rues, pour me retrouver sur la superbe place saint léger. Je continue en passant par le château de chambéry et par la cathédrale. La matinée de visité s' achève, il est temps de rendre visite à la famille et de me diriger sur Grenoble pour le second match France- Norvège .

 

 

DIAPORAMA DU TOUR A CHAMBERY (cliquez ici) 

 

 

101

 

 

ville de chambéry 

 

office du tourisme de chambéry 

 

chambéry sur wikipédia 

 

chambéry métropole 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité