Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
1 décembre 2011

COURTE BALLADE A LYON

014

 

 

Profitant du match de hockey sur glace France-Norvège, je décide en ce vendredi 11 novembre 2011 de partir plus tot de clermont ferrand. J'arrive à Lyon sur le coup des 15h00, je gare la voiture dans le cours charlemagne non loin de la patinoire. Je me dirige en direction des quais de saone, le temps est superbe, le soleil est au rendez vous et il fait très bon. Une fois arrivé je longe la saone en remontant sur le centre ville. J'arrive place bellecour, c' est moins attrayant, une partie de la place est en travaux. Je me dirige et je remonte la rue de la république, il y a pas mal de monde, les magasins sont tous ouverts c' est très agréable. L'heure avance et la journée aussi, il est temps de faire demi tour, pour retourner cours charlemagne, à la patinoire pour arriver à temps pour la match. 

 

 

DIAPORAMA DE LA BALLADE (cliquez ici)

 

 

037

 

 

site de la ville de lyon 

 

lyon sur wikipédia 

 

site de la communauté urbaine de lyon 

 

lyonweb 

 

 


Fête des lumières 2011


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité