Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
27 mai 2017

CLERMONT.... AU FUR ET A MESURE DES RUES....

IMG_3393

 

 

En ce samedi 27 mai 2017, pour un mois de mai la chaleur est écrasante sur Clermont Ferrand, mais je décide quand même d'aller faire un tour dans le centre ville clermontois. Je descends le viaduc Saint Jacques, pour arriver devant le lycée Fenellon. Je continue par le rectorat et sur l'école des impôts, après je me dirige sur le centre ville.

 

 

IMG_3397

 

 

site de la ville de Clermont Ferrand

 

 

IMG_3398

 

 

ville de Clermont Ferrand sur wikipedia

 

 

IMG_3402

 

 

page facebook de la ville de Clermont Ferrand

 

 

IMG_3403

 

 

site de l'office du tourisme de Clermont Ferrand

 

 

IMG_3405

 

 

Clermont Ferrand sur Auvergne-tourisme.info

 

 

IMG_3406

 

 

site de Clermont Auvergne Metropole

 

 

IMG_3407

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, venez visiter et apporter un petit vote pour mon blog ici : http://lanuitdesblogs.fr/blog/voyage-onirique.html pour le concours "nuit des blogs" merci
Publicité