Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
11 mai 2015

BALLADE DANS LE BOURG D'AUBIERE

IMG_3897

 

 

En ce dimanche 10 mai 2015, le temps est absolument splendide sur Clermont Ferrand, c' est donc jour de sortie, jour de marche et surtout jour de photos. Je pars donc de chez moi et après 50 minutes de marche, je suis dans la vieux bourg d'Aubière dans la banlieue de Clermont. Je rentre dans la bourg par la rue du 4 septembre et je vais juste à la place de l'église. Je prends la rue Victor Huho et j' arrive à la mairie d'Aubière. Après avoir pris des clichés de l'hotel de ville et de la place de l'église, je navigue dans les vieilles rues pour aller jusqu'a la place des ramacles. Par la suite je retourne en direction de chez moi.

 

 

IMG_3903

 

 

DIAPORAMA DE CETTE BALLADE (cliquez ici)

 

 

IMG_3910

 

 

site de la ville d'Aubière

 

la ville d'Aubière sur wikipedia

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité