Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
22 septembre 2010

VISITE DE NAPLES ( NAPOLI )

595

 

 

Ma troisième halte lors de mon voyage en italie se trouve à naples . Ma visite démarre par la place nicola amore ( piazza nicola amore , photo 2 ) , l' eglise san domenico maggiore ( photo 8 ) , la place belinni ( piazza belinni , photo 9 ) , pour aboutir à la place gesu nuovo ( piazza gesu nuovo , photos 10 , 11 , 48 et 49 ) . Je poursuis par la place dante ( piazza dante , photo 12 ) , l' eglise santa chiara ( photos 13 et 14 ) , le chateau capuano ( castel capuano , photos 19 et 20 ) et la municipalté ( municipio , photo 22 ) .

Je me deplace jusqu' au chateau nuovo ( castel nuovo , photos 23 , 24 , 25 et 26 ) , la gallerie umberto 1er ( galleria umberto 1er , photos 27 , 31 et 32 ) , le palace reale ( palazzio reale , photos 28 , 34 , 36 , 37 et 50 ) , pour me déplacer jusqu' a la place triestre et trente ( piazza triestre e trento , photos 30 et 33 ) et la place piebiscito ( piazza piebescito , photo 35 ) .

Je me vais jusqu'au front de mer pour aller voir le monument umberto 1er ( photo 39 ) , la fontaine d' immacolatella ( fontana dell' immacolatella , photo 40 ) , le très beau chateu de l 'oeuf ( caste del l ' ovo , photos 41 , 42 et 43 ) , en route je me déplace jusqu' a la place vittoria ( piazza vittoria , photo 44 ) , pour monté le corso vittorio emenuelle ( cours vittorio emenuelle , photos 45 , 46 et 47 ) avec des superbes vues de naples , pour finir divers photos au fur et a mesure des rues de naples ( photos 1 ; 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 15 , 16 , 17 , 18 , 21 et 38 ) . 

 

 

DIAPORAMA DE NAPLES ( cliquez ici ) 

 

 

649

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité