Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
8 mai 2017

CHAMBERY, CAPITALE DE LA SAVOIE

IMG_2710

 

 

Suite à la visite de la grande Chartreuse, je me dirige sur Chambéry en Savoie. Toujours en ce vendredi 24 avril 2017, j'arrive sur Chambéry vers 17h45, après environ 40 minutes de route depuis saint Pierre de Chartreuse. Je prends ma chambre d'hotel et pendant deux jours, le mardi 25 et mercredi 26 avril 2017, je visite la capitale de la Savoie et je vais voir la famille. Lors de ces deux jours, le temps ne fut pas vraiment beau, mais au moins j'ai échappé à la pluie. La visite de Chambéry fut enrichissante, avec un tour dans les rues du vieux Chambéry, au carré Curial, dans les halles, sur la place saint Léger et ses alentours, mais aussi avec une visite guidée du centre de Chambéry et de son château des ducs de Savoie. C'est toujours pour moi, un immense plaisir de revenir à Chambéry.

 

 

IMG_2767

 

 

DIAPORAMA DE CHAMBERY (cliquez ici)

 

 

IMG_2816

 

 

site de la ville de Chambéry

ville de Chambéry sur wikipédia

office du tourisme de la ville de Chambéry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité