Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
1 mai 2017

MUSEE DE LA GRANDE CHARTREUSE

IMG_2593

 

 

Après la visite de la distillerie et des caves de la grande Chartreuse, j'arrive au environ de 13h15 à Saint Pierre de Chartreuse. Je parque la voiture et je me dirige vers un banc et j'en profite pour prendre mon déjeuner, avec comme panorama le massif de la Chartreuse, et aussi un temps radieux. Une fois le déjeuner avalé je me dirige en direction de l'entrée du muée et je prends mon ticket (8€50). La visite est audio guidée et très intéressante. La visite nous explique l'histoire de l'abbaye de la grande Chartreuse, la vie monacale et la vie des moines chartreux. Il faut bien 1h30 pour faire le tour. Une fois cette belle visite terminée, je me dirige en direction du l'abbaye de la grande Chartreuse.

 

 

IMG_2531

 

 

DIAPORAMA DU MUSEE DE LA GRANDE CHARTREUSE (cliquez ici)

 

 

IMG_2569

 

 

site du musée de la grande Chartreuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité