Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
24 mai 2015

AUTOUR DU PUY NEYRAND

IMG_3948

 

 

En ce samedi 23 mai 2015, le temps est plutôt nuageux, mais je vais quand même aller marcher. Je me décide pour une petite randonnée, en début d'après midi je pars pour Sauvagnat Sainte Marthe. Après une vingtaine de minutes de voiture, j'arrive à destination et je parque la voiture. J'attaque la marche toujours sous un ciel un peu nuageux, d'entrée j' ai une montée sur un chemin bien dégagé, une fois en haut de la cote le panorama est vraiment chouette. Une fois en haut du chemin, je contourne le puy Neyrand, avec une vue dégagé sur le chemin, c' est très agréable. Au bout d'environ 50 minutes de marche, j'entreprends la descente, et là j'ai largement plus de sous bois. Malgré ce sous bois, j'ai quelques vues dégagées qui donnent sur Montpeyroux. Je progresse, et arrive à Sauvagnat Sainte Marthe, mais la marche ne se termine pas ici. Je longe des jardins, et reprend un chemin qui remonte sur les hauteurs de la commune. J'arrive une fois de plus à Savagnat Sainte Marthe, par un chemin qui donne sur la commune. J'arrive par le bourg et reprends la voiture.

 

 

IMG_3960

 

 

DIAPORAMA DE CETTE MARCHE (cliquez ici)

 

 

IMG_3999

 

 

blog de la mairie de Sauvagnat Sainte Marthe

 

Sauvagnat Sainte Marthe sur wikipédia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité