Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
4 novembre 2014

PROMENADE JUSQU'AU PARC BARGOIN DE ROYAT

015

 

 

Ce dimanche 26 octobre 2014, le temps est absolument radieux. Je me décide pour aller faire une marche plus citadine et photographique, et non pas pour une fois une randonnée en montagne. Je pars de chez moi vers 13h00, et monte dans le centre ville de Clermont Ferrand. Une fois arrivé dans le centre, je passe par les petites rues, rejoins la place de la victoire et repique sur le place de Jaude, ou pas mal de gens se promènent en ce dimanche après midi très ensoleillé. Je prends la rue Blatin et la remonte jusqu'à Chamalières. Je continue et monte l’avenue de Royat, jusqu'à Royat. Une fois à Royat, j’arrive à la station et aux thermes, je remonte jusqu'àu parc Bargoin. Je fais le tour de ce beau parc et surtout m’y pose un moment. Il est environ 15h30, je commence à redescendre sur Clermont. Je passe par des petites rues ou j’ai un panorama imprenable sur la ville de Clermont Ferrand.  Je progresse et arrive chez moi vers 17h00. 

 

 

042

 

 

DIAPORAMA DE CETTE PROMENADE (cliquez ici)

 

 

096

 

 

site de la ville de Clermont Ferrand 

 

site de l'office du tourisme de la ville de Clermont Ferrand 

 

ville de Clermont Ferrand sur wikipedia 

 

site de la ville de Royat 

 

site de l'office du tourisme de Royat - Chamalières 

 

ville de Royat sur wikipedia 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité