Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
25 octobre 2014

MES PREMIERS PAS EN PHOTO STUDIO

034

 

 

Au soir du vendredi 25 octobre, le club photo auquel je me suis inscris, organisé une séance de studio photo. Deux groupes étaient en place, les débutants et les confirmés. Avec mon inexpérience en photo studio, je suis aller avec le groupe de débutants. Avant la pratique, nous avons eu droit à un cours et de très bonnes explications sur le photo studio.Au point de vue de la pratique, deux modèles se sont joints à nous Emma Tome et Mina Cauchemar, qui ont vraiment mis à l'aise, les débutants que nous sommes. La séance fut véritablement sympa , avec un très bon groupe, un très bon professeur et des modèles vraiment sympa.

 

 

010

 

 

 

DIAPORAMA DE CETTE SÉANCE STUDIO (cliquez ici)

 

 

024

 

 

 

club photo APCA 

 

page facebook de Mina Cauchemar

 

Mina Cauchemar sur pure vintage magazine 

 

Emma Tome sur le site je suis modèle photo 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité