Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
20 juillet 2014

UN SAMEDI APRES MIDI A CLERMONT FERRAND

004

 

 

 

Il fait très chaud et lourd sur Clermont Ferrand en cet après midi du samedi 19 juillet 2014, mais cela ne m'empeche pas d'aller faire un tour au centre ville du Clermont Ferrand. Je monte place de Jaude, mais en chemin je fais des photos du bâtiment du conseil régional du Puy de Dome. Une fois arrivé place de Jaude, je fais un tour dans le centre Jaude, dans le carré de Jaude et je fais des clichés de ce second. Je remonte par la rue des gras et effectue des photos de la cathédrale, je redescends en longeant les rails du réseau SNCF. 

 

 

018

 

 

 

DIAPORAMA DE CET APRES MIDI 

 

 

026

 

 

 

site de la ville de Clermont Ferrand

 

la ville de Clermont Ferrand sur wikipédia 

 

site de l'office du tourisme de Clermont ferrand

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité