Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
1 février 2014

UN NOUVEAU TOUR DANS LES PETITES RUES DE CLERMONT

023

 

 

En cet après midi du samedi 1er février 2014, je vais faire un tour dans le centre ville pour testé ma nouvelle acquisition un objectif canon 24-105 L f4.0. Malgré le plus plus qu'incertain et même pluvieux, je déambule quand même dans les rues du vieux Clermont. Je passe rue Savaron, rue de la boucherie, place de la victoire, rue de la treille, place du mazet etc... etc... . Quand la ballade se termine, je vais à l'hotel Fontfreyde, pour un visite commenté de l'exposition du moment, qui sera le prochain sujet du blog.

 

 

024

 

 

DIAPORAMA DE LA BALLADE (cliquez ici)

 

 

031

 

 

site de la ville de Clermont Ferrand 

 

Clermont Ferrand sur wikipédia 

 

site de l'office de tourisme de Clermont Ferrand 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité