Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yannick Martin Photographie
Yannick Martin Photographie
Publicité
Archives
26 août 2011

RANDONNÉE AU DESSUS DU PARADIS

001

 

 

Le long week-end de l' ascencion est l' occasion de faire une petite rando au dessus de la ville de royat . En ce lundi 15 aout 2011 , le temps est assez agréable , je commence par garer la voiture sur le parking de la résidence du paradis , la montée commence en direction du puy chateix , en chemin il y a de magnifiques vues sur la ville de clermont ferrand . Je continue en direction de fontanas , le tout dans les chemins qui longent la vallée de royat , juste avant fontanas je bifurque en direction de villars pour continuer sur la cote de bey . Arriver à la cote de bey je redescends par un sous bois qui longe les hauteurs de royat avec quelques vues de clermont ferrand . La rando à durée environ 02h30 avec un temps assez agréable , il est environ 17h00 l' heure de retourné sur clermont ferrand .

 

 

DIAPORAMA DE LA RANDO ( cliquez ici ) 

 

 

032

 

 

site du restaurant " le paradis " 

 

ville de royat 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité